Ease-of-Use

Selon plusieurs analyses, un temps compris entre 3 à 5 minutes est suffisant pour décourager la majorité des cambrioleurs.

Confort

Outre les performances acoustiques, thermiques et esthétiques , il est indispensable d’intégrer le concept de « confort » dans le choix de sa menuiserie extérieure.

Les systèmes Van Beveren sont étudiés de manière approfondie par son Centre de Recherche Technologique.

Comfort Close

Van Beveren a étudié le système pour une fermeture parfaite des ouvrants.  C’est le système “Comfort Close”.  Vous pouvez donner l’impulsion de fermeture à l’ouvrant et le laisser aller.  Sur les 10 derniers cm,  pour un ouvrant jusqu’à 200 kg, l’élément fermera de lui-même à l’aide d’un système à ressort pneumatique.

Les ouvrants jusqu’à 300 kg vont être freinés grâce à ce système ce qui offre une sécurité optimale par rapport au risque de coincement des doigts !

Soft Lift

Les coulissants devenant de plus en plus grands et lourds, le système Soft Lift assure un meilleur confort d’utilisation en freinant la poignée lors de la fermeture.

Grâce à ce système, les ouvrants jusque 300 kg peuvent être aisément proposés en version levant-coulissant.

Confort visuel

Grandes ouvertures panoramiques

Charnières invisibles

Raffinement des profilés

Confort d'entretien

Un entretien périodique avec les produits adaptés vous permettra de jouir durablement de la beauté de vos châssis aluminium.

Procédures d’entretien recommandées par l’Aluminium Center

Confort d'entretien

Les systèmes Van Beveren répondent aux normes acoustiques.  L’un d’entre eux bénéficie déjà de longue date du certificat officiel.

En associant les châssis à haute performance acoustique à du vitrage acoustique, vous profiterez pleinement de la sérénité à l’intérieur de votre habitation.